Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombie - Octobre 2008
24 septembre 2008

Retour

De nouveau… nous avons parcouru les Andes.
De Bogota a Cali,
De Cali a Pasto,
De Pasto à La Vallée de Sibundoy.
En bus.
Et en très peu de jours…
Un gros rhume nous a attrapé, nous fatiguant sacrément !
Il fait pas très chaud…  Quoique, ca dépend des jours.
Mais bon, nous voilà de nouveau en forme malgré les 7 heures de décalage horaires !
Retrouvailles avec les amis.
Musique, sourires et joie de vivre
Et Karla nous a rejoint !
Amie colombienne qui vit maintenant à la Maison des Bateleurs à Montendre, et qui est la notre nouvelle présidente d’Ainanocan. (Je vous décrirai plus tard l’objectif de cette asso)Elle était à Bogotà pour 3 semaines, et est descendue avec nous pendant 5 jours pour découvrir la vallée.
Et y rejoindre Camilo, Tania, Uky y Imi.
Ce pays offre toujours autant de générosité, de diversité, de beauté et de couleurs…
Je ne vais pas toujours rabâcher les mêmes choses… il suffit de relire les articles précédents !
Depuis Vendredi, nous travaillons tous ensemble sur le projet communautaire Quindicocha, pour lequel Jean-Eudes est venu en mission.
On prendra le temps de vous en donner les détails plus tard sur le blog d’Ainanocan, pour ceux que ca intéresse.
Et moi je suis chargée de faire un reportage photo du séjour ainsi que d’imaginer un synopsis photos pour un futur documentaire sur Quindicocha… avec mon nouvel appareil!
L’idée est de rester ici un mois pour le projet.
Ensuite, direction Pericos puis… le Pacifique !!!

Et demain, ou aujourd’hui chez vous, c’est mon anniversaire !
La première fois loin de chez moi…

Je vous joins un dossier photo qui s’appelle « Retour ».
Regardez-le en diaporama, c’est plus sympa !
Et comme on est dans la vallée des orchidées (plus de 600 esp`ces !!!), je glisserai dans chaque dossier une jolie image de l’une d’entre elles…

Je pense très fort à vous et Jean-Eudes vous embrasse.
Un gran abrazo a todos de nosotros…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli joyeux anniversaire petite prisci y molto grande besos
M
Oups! Un jour de retard! Mais très bon anniversaire quand même ma p'tite Prisci!
S
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, mais je l'ai appris en lisant les commentaires, je peux donc y aller moi aussi de mon JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Profitez bien tous les deux de votre beau voyage!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Stéphane
T
Joyeux anniversaire à toi dans ton lointain pays ! Je pense beaucoup à vous deux. Je vous embrasse très très fort !
L
Très bonne anniversaire poulette des Andes<br /> Je te fais un gros bisous bien de chez nous
Colombie - Octobre 2008
Publicité
Publicité